Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emzklaam's weblog.
30 octobre 2007

Ouverture de ce même blog :)

Bonsoir à tous,

un court article pour annoncer l'ouverture de ce blog,bien qu'on puisse le remarquer sans mon intervention.

Blog dans lequel je posterai un peu de tout selon les catégories mises en place, ainsi que quelques-unes de mes créations réalisées avec le fidèle photoshop qu'on ne présente plus :)

J'espère malgré tout avoir le maximum de visites, et si possible de participation à la vie de ce blog pour pouvoir en faire quelque chose de sympatique, grâce à vous principalement.

Je vous souhaite une excellente, mais pour l'instant courte visite, en espèrant vous revoir bientôt :D

PS: sh1va je t'aime :D


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Emzklaam's weblog.
Derniers commentaires
Archives
Publicité